Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
centre de loisirs de west-cappel
30 août 2010

Retour Vers Le Futur

Bonjour à toutes et à tous

Voici les photos tant attendues du retour vers le futur!!!

Vous y découvrirez les photos de vos explorateurs en herbe qui ont parcouru les époques historiques.

Durant ces trois semaines de voyage dans le temps, les enfants ont remonté le cours de l'histoire : l'époque de Versailles, les Amériques de Christophe Colomb, la Gaule Romaine, la préhistoire pour finalement repartir au Moyen Age, où les attendait le Mage Merlin, au Château de la commune, pour leur délivrer le secret de la légende. Cette légende, ce sont les enfants eux-mêmes qui l'ont écrite, racontant jour après jour leurs exploits en remontant dans le temps. 

Merci à

Monsieur le Maire pour m'avoir fait confiance

Claudie,pour sa patience...

Mademoiselle Julia Procko, qui a mené avec brio la navette pendant des années et qui m'a beaucoup aidée pour la préparation , l'organisation, et qui nous a rejoint pour mon plus grand plaisir et ceux des Minimoy's pendant le centre!

Ainsi qu' Isabelle, et ses super talkies

et ceux que j'aurais éventuellement oublié.

Madame et Monsieur Deleplanque, pour l'accès à leur château,

Madame Masse pour sa participation

Ma maman, pour mes repas ... ;)

Et bien sur une super équipe de choc : Damien,  Julia, Mathilde, Méryl, Méssaline.

Et les Minimoy's!!!

Bonne visite à tous;

Coralie.

Publicité
Commentaires
A
Ah merci pour ce partage de photos, cela nous rappel ces trois semaines que Louise à tant appréciée.<br /> Merci.<br /> La maman de Louise C
J
C'est meugnon !!! Bon boulot !! t'as assurée Directeuse ! bisous
centre de loisirs de west-cappel
Publicité
Publicité